mercredi 12 février 2014

Chronique.... Crossfire

Crossfire, tome 3 : Enlace-moi 

Année d'édition : 22 août 2013
Edition : J'ai lu 
Nombre de pages : 445
Public visé : Adulte 
Quatrième de couverture : 
La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.


Mon Avis:

En GénéraleL'Histoire est très bien fait. C'est très facile de se projeter dedans, même si je n'est jamais visiter New York, sa donne le goût d'y aller. J'aime bien le fait que les deux personnage principal on des problème sa donne un plus gros punch a l'histoire. Leur histoire d'amour est vraiment très extrême , mais en même temps très touchante. Le besoin irrépressible de l'un et l'autre d'être ensemble sa donner des frisson . Si l'amour d'aujourd'hui pourrait être comme sa il y aurais de l'électricité sexuel partout haha.

PersonnageLes personnage vont très bien ensemble, Gidéon et Eva étais fait pour ce rencontrer. Je les aimes toute les deux. Je croit que moi aussi j'aurais été intimider par un tel homme. J'avoue par exemple que je trouve Eva un peut trop vite sur les conclusions, elle pogne les nerfs assez vite disons, Mais je l'aime bien quand même! J'adorerais avoir un ami comme Cary, le super ami gay a qui on peut tous dire et qui nous connaît plus que nous même. il es très plaisant comme personnage, et je pense que Eva n'aurais pas survécu sans sont ami, il a une très grande place dans sa vie. Il y a sa mère un peut trop protectrice envers elle et je comprend très bien ses crise de rage qu'elle a envers sa mère. Je pense que je ferait pareille. Il y a sont père aussi avec qui elle es assez proche. J'avoue que j'aurais aimer avoir le même genre de relation avec le mien!. Que dire de sont patron, C'est le patron que tous le monde aimerais avoir je croit et gay en plus. Ce qui es facile pour elle puisqu'elle en connaît déjà un. Sinon les autres personnage sont toute très bien aussi.

AuteurC'est la première série ou livre que je lie de cette auteur. En Générale je ne regarde pas vraiment ce genre de détail, Mais pour la chronique je vais faire un effort !!! Sylvia Day a une très belle écriture. C'est facile a lire, il n'y a pas de mot trop compliquer a comprendre et comme je les aimes avec beaucoup de dialogue. Pour moi un bon livre il me faut beaucoup de dialogue ou sinon que l'histoire suive sont court sans trop de détail. sa vient lassant sinon.

Pour finir j'ai adorer cette histoire et je le conseille a ceux qui aime ce genre de lecture et j'attend avec impatience le Tome 4 . Bonne Lecture a tous .  Note 9/10!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire